Fontenoy Groupe Immobilier
Accueil du groupe > Défiscalisation
 

 Défiscalisation 

La défiscalisation immobilière c’est investir dans l’immobilier en vue d’en obtenir des avantages fiscaux.

Vous trouverez ci-dessous les textes de loi concernant la défiscalisation:

loi Girardin

Rendez-vous en bas de page pour consulter nos offres de défiscalisation !

La défiscalisation ne peut se concevoir sans une approche patrimoniale. Pour bénéficier de la défiscalisation, il vous suffit de confirmer votre option fiscale au moment de votre déclaration de revenus. En effet un investissement défiscalisant ne doit pas cacher un investissement non rentable et ou non revendable sous prétexte d’avantages fiscaux importants. Seuls les professionnels de la fiscalité et de l’immobilier comme Fontenoy Groupe Immobilier peuvent apporter un conseil judicieux et adapté à vos besoins. La défiscalisation choisie doit être adaptée au besoin de chacun, une fois le besoin déterminé il est choisi la loi de finance adaptée et ensuite le produit approprié et non l’inverse, (il faut se méfier des vendeurs de défiscalisation qui sont mono produit et souvent non adaptés aux besoins réels). La défiscalisation s’appuie sur des lois de finances en vigueur, elles ont chacune des objectifs différents, elles sont nombreuses et complexes, faites appel à un professionnel service-transaction@fontenoy.com : loi Girardin, Loi Malraux, Monuments Historiques, Loueur Meublé Professionnel (LMP), Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP), Résidence de tourisme, Résidence avec services, Déficits Fonciers.……….

Comme pour la transaction, nous avons sélectionné des programmes immobiliers, cependant nous pouvons faire pour vous des recherches spécifiques auprès de nos partenaires.

Un investissement en défiscalisation immobilière est avant tout un investissement immobilier. Seul un professionnel de l’immobilier dans les trois métiers, transaction, location-gestion et syndic de copropriété comme Fontenoy Groupe Immobilier est à même de mesurer la qualité de votre investissement immobilier (marché de la location, montant des charges de copropriété, revente, qualité de l’emplacement et des prestations….)